Aquarelle d’un oiseau bleu

Bonjour à tous et à toutes,

Je n’avais pas touché un pinceau depuis l’aquarelle sur les pavés de Wazemmes, alors hier, profitant de la température, j’ai décidé de faire une rapide aquarelle d’un Mérion.

Il faut compter 2 heures de travail sur cette aquarelle, le but était juste de me défouler un peu :

Aquarelle Emma Leduc Oiseau bleu

Information sur l’aquarelle :
19,5 x 26,5 cm
Papier satiné Arches

Petit détail que l’on voit mal sur la photo : pour faire le fond, j’ai utilisé de l’aquarelle en tube argenté ! j’adore !

A bientôt !

3 réflexions sur “Aquarelle d’un oiseau bleu

  1. C’est très réussit bravo ! Et oui l’aquarelle en tube c’est vraiment agréable à utiliser, par contre je savais pas qu’il existait des couleurs dorées/argentées.

  2. En fait il existe un médium a paillettes donc les tubes sont des mélanges de ce médiums avec un ocre ou un gris !

Laisser un commentaire

